DESCRIPTION DU DÉPARTEMENT

Ce département existe pour la diffusion de l’évangile éternel par les moyens modernes de communication. Afin d’atteindre ses objectifs, le département utilise tous les médias disponibles. Il regroupe par voie de conséquence la radio, la télévision, la presse écrite, l’Internet et les réseaux sociaux.

NOTRE MISSION

Il s’agit pour nous de bâtir des ponts d’espérance entre ceux de la jeune génération qui utilisent ces outils modernes et ceux de l’autre génération qui n’ont connu que la presse, la radio et la télévision. Ceci permettra de toucher toutes les couches de la société dans sa mission principale, celle d’annoncer l’évangile éternel et de propager l’amour dans notre environnement et dans le monde.

NOTRE BUT

Notre but est de partager avec dynamisme, douceur et humilité, le message des trois anges d’Apocalypse 14. La philosophie de notre mission et de nos activités est de créer une image favorable de l’Église, de sa vie et de ses activités, afin de témoigner de manière positive. Le résultat désiré est que le plus grand nombre soit disposé à suivre le Christ et devenir les membres de son Église.

RESSOURCES

Adventiste Média, Révélation 14

Manuel des normes d’identité mondiale (Logo manuel)

ÉVÈNEMENTS : Assemblée générale extraordinaire de l’Association de la Voix de l’Esperance le 12 octobre 2014 au Temple Adventiste de la Trinité

PERSONNEL

Un directeur de communication, un webmestre responsable technique et informatique, une secrétaire, un directeur de radio, huit salariés au service de la radio, trois correcteurs de l’IEBC de la Voix de l’Espérance et de nombreux bénévoles