LA MISSION DES MINISTERES PERSONNELS

Alex URITY
Directeur

La mission des Ministères Personnels est de fournir des ressources et de former les membres d'église à unir leurs efforts à ceux des pasteurs et officiers d'église dans la proclamation finale de l'évangile du salut en Christ Le but du département est d'enrôler chaque membre dans le service actif pour gagner des âmes à Dieu.

 
OBJECTIFS DES MINISTERES PERSONNELS

Le Département des Ministères Personnels a été établi comme cadre majeur pour les activités de gain des âmes dans l'église. Il existe pour enseigner et proclamer l'évangile de Jésus-Christ en réponse au commandement de Jésus, dans le contexte des messages des trois anges d'Apocalypse 14 : 6-12. Pour honorer cet objectif primordial, le Département des Ministères Personnels continue à communiquer la bonne nouvelle avec pour objectif de gagner, retenir, et former pour Jésus-Christ, hommes, femmes, jeunes, garçons et filles, dans le monde entier, et pour concevoir des programmes et des ressources pour soutenir les secteurs du monde où la croissance de l'église est limitée.

Méthodes et Activités des Ministères Personnels

Le Département des Ministères Personnels de l'église locale s'est historiquement spécialisé dans certaines méthodes de gain des âmes, bien qu'il ne soit en aucune manière limité à celles-là:

  1. Évangélisation porte-à-porte.
  2. Distribution de littérature.
  3. Études bibliques personnelles.
  4. Prédication laïque.
  5. Organisation et gestion du programme de Service à la Communauté de l'église, y compris la société Dorcas.
  6. Organisation et gestion du programme de Collecte Annuelle.
  7. Gestion des Écoles de Bible par

Correspondance de l'église locale.

  1. Coopération avec le Département de l'École du Sabbat dans l'organisation et la gestion des Unités d'Action de l'École du Sabbat.
  2. Coopération avec le pasteur de l'église local dans l'organisation et la gestion des ministères des petits groupes.

« Tout vrai disciple devient un missionnaire, dès son entrée dans le royaume de Dieu. » Jésus-Christ, p. 177